Qui sommes nous?


Olivier Bobbi
Manager général

Un professionnalisme à toute épreuve, un charisme à rendre jaloux George Clooney, Olivier a su s’imposer dans le milieu difficile et semé d’embuches qu’est celui du kitesurf. Il saura vous conseiller sur tous les aspects techniques de votre séjour. ex: « A quelle heure est la marée haute? .. ou T’as pas un boulon de 12? .. Tu connais pas Bill Withers? Rohh énorme daron du groove, j’en swing dans mon string!!.. Un bon bar? Ouais, va chez Zé Nunês de ma part! »

Jardel
Responsable Matériel et Beach Marshall

Quand il n’est pas sur l’eau en train de faire un kiteloop slimchance ou la tête en bas donnant un cours de capoeira, Jardel est le responsable du club. Agréable et souriant, c’est aussi un excellent prof de kite, toujours dispo pour vous aider à décoller ou atterrir votre aile, vous enseigner une nouvelle figure et vous transmettre sa bonne humeur!


Alan
Vice champion du monde de Hamac en 84

Passionné de kite depuis une dizaine d’année, Alan a troqué le costard cravate pour le board short et les tongs pour vivre sa passion à fond et monter une école de kite au brésil. Il sera ravi de vous conseiller sur le coin, de vous indiquer les bons plans (va manger la langouste chez Chico, va !!), et fera tout pour que vous passiez un agréable séjour!

Ethique

Afin de partager notre passion du kitesurf avec les locaux, nous avons mis en place un système visant à donner à chacun la possibilité de pratiquer ou de s’initier à notre sport favori. En partenariat avec l’association brasil Legal, nous récupérons et reconditionnons du matériel usagé ou démodé, et faisons appel à vous à ce sujet.. si vous avez de vielles ailes qui trainent dans votre garage et de la place dans les bagages, apportez les, vous ferez des heureux!

Panier Garni

Le brésil est un pays très riche culinairement parlant et on y mange très bien, toutefois, il peut s’avérer difficile voire impossible de se procurer certaines denrées de première nécessité. Voici donc les produits qu’il vous est conseillé d’amener avec vous pour passer un bon séjour. Vous pourrez également les échanger contre des produits locaux avec les autochtones (nous):

– Camembert
– Saucisson
– Tome de Savoie
– Fromage a raclette
– Moutarde de Dijon & Moutarde à l’ancienne
– Viande des grisons
– Reblochon
– Chocolats divers
– Foie gras & autres confits
– Jambon de Bayonne
… Liste non exhaustive 🙂

Comments are closed.

Who are we?


Olivier Bobbi
General Manager

Always professional, so charismatic that George Clooney would be jealous, Olivier has established himself in the difficult environment of kitesurfing. He will advise you on all the technical aspects of your stay. eg “What time is high tide? .. or do you need a bolt size 12? .. Have you heard about Bill Withers? Rohh huge groove master, makes me horny just to think about his music!! .. A good bar? Yeah go to Zé Nunes! ”

Jardel
Beach Marshall

When not on the water sending a kiteloop slimchance or upside down giving a capoeira class, Jardel is the club’s multitask man. Pleasant and always smiling, he is also an excellent kite instructor kite, always available to help you on the beach, teach you a new trick or pass you his good mood!


Alan
Hamock World Champion in 84

Addicted to kitesurfing for the last ten years, Alan has swapped suits and ties for board shorts and sandals to live his passion and set up his ownn kite school in Brazil. He will be pleased to give you some tips on the good places to go in the village (Go for the lobster at Chico’s!), and will do his best to help you enjoy your stay!

Ethics

To share our passion for kitesurfing with the locals, we have set up a system to give everyone the opportunity to practice or learn our favorite sport. In partnership with the Association Brasil Legal, we collect and recondition used or old equipment, and appeal to you regarding this .. if you have any old kites hanging in your garage and space in your luggage, bring them, you will make some kids happy!

Panier Garni

Brazil is a very rich country culinary speaking and you will eat here very well, however, it may be difficult or impossible to obtain certain essential products. Here are the some ideas you might want to bring with you for a pleasant stay. You can also exchange then for caipirinhas with the locals (us)

– Cheese
– Candies
– Heinz Ketchup
– Pickles
– Ham
– Fresh Italian pastas
– Parmegiano … 🙂

Comments are closed.