Kite Club

Bienvenue à Icaraizinho, petit village de pécheurs de la région Nord-est du Brésil. Bercé par les alizées, et véritable paradis pour Kitesurfers, Icaraizinho offre des conditions parfaites pour la pratique du kitesurf près de 9 mois par an.

Le club de kitesurf vous propose une structure complète, pratique et confortable, située face à la mer, sur le meilleur spot de la baie. Pour les élèves, une zone école avec tout le matériel adapté à l’apprentissage, des moniteurs diplômés IKO, beaux et musclés (ou belles et bronzées), ainsi qu’un buggy pour se rendre sur les spots de kitesurf alentours en fonction des conditions et niveaux.

Pour les autonomes, un espace de stockage pratique et spacieux, face au spot, une grande aire de gazon pour gréer et rincer son matériel, des outils pour bricoler, un compresseur pour gonfler et des assistants sur la plage pour atterir et décoller son aile de kite.

En cas de casse, aile déchirée, boudin qui fuit, problème de valve.. etc, des réparations sont faisables sur place, le club possède un atelier de réparations! Le club est centre de test de la marque Liquid Force Kites, vous pourrez y tester et comparer les toutes dernières nouveautés.

Vous aurez la possibilité de déjeuner le midi face à la plage, diverses options seront proposées avec des plats typiques et variés. Des espaces détentes sont à votre disposition pour vous relaxer à l’ombre dans un hamac ou un canapé et siroter un jus de fruit frais entre 2 sessions.

Vous pourrez également apprécier le spectacle offert par les jeunes locaux, qui envoient autant sur l’eau qu’en dehors.

Comments are closed.

Kite Club

Welcome to Icaraizinho, small fishermen’s village in the Northeast region of Brazil. True paradise for kitesurfers, Icaraizinho offers perfect conditions for Kiteboarding, 9 months a year.

The club offers a complete structure, convenient and comfortable, located in front of the sea, on the best spot of the bay. For the students, a school zone with all the appropriate equipment for learning, IKO certified instructors, handsome and muscular (or tanned and sexy) and a dune buggy to get to different spots around depending on conditions and levels.

For autonomous riders, a practical and spacious storage room, facing the spot, a large grass area to setup and clean your gear, tools craft, compressor to pump up and assistants on the beach to help you land or launch your kite.

In case of a kite problem, torn panel, leaking valve or bladder, etc… repairs are possible on site, the club has now its own workshop! The club is a Liquid Force test center, so you will be able to test and compare the latest LF products.

Lunch is available at noon in our beachfront restaurant with traditional and varied dishes. Rest areas are available to relax in the shade in a hammock or sofa, and enjoy a fresh fruit juice between 2 sessions.

You can also enjoy the show offered by local riders, kicking it both on and off the water.

Comments are closed.